FR
Sélectionnez votre langue
2 Résultats

Description

Description du produit
Les doigts d’indexage sont utilisés lorsqu’il faut éviter toute modification de la position d’arrêt sous l’effet de forces transversales. Le doigt ne peut être placé dans une autre position de verrouillage qu’après avoir été désengagé manuellement. Si le désengagement doit s’effectuer sur une période plus longue et qu’il faut éviter un rappel du doigt d’arrêt, il convient d’utiliser la forme D.

Nos doigts d’indexage premium se caractérisent par des exigences de fabrication plus strictes en ce qui concerne le doigt d’indexage et le corps fileté. Un dispositif de centrage a par ailleurs été ajouté au corps fileté, ce qui permet d’accroître la précision de positionnement.
Matière

Modèle en acier :

Corps fileté et doigt d’arrêt en acier de décolletage.



Modèle en inox :

Corps fileté 1.4305.

Doigt d’arrêt 1.4034.



Bouton de manœuvre en thermoplastique.

Finition
Modèle en acier :
Corps fileté bruni.
Doigt d’arrêt trempé, rectifié et bruni.

Modèle en inox :
Corps fileté brut.
Doigt d’arrêt trempé et rectifié, brut.

Bouton de manœuvre gris foncé RAL7021.
Montage
Lors de l'utilisation du diamètre de centrage, il est recommandé d'effectuer une adaptation au niveau de la pièce intermédiaire avant le taraudage.
Les surfaces d'appui coniques sont adaptées sur la douille filetée et le contre-écrou.
Sur demande
Finitions spéciales.
Indication de dessin
Forme B:sans encoche d’arrêt, avec contre-écrou
Forme D:avec encoche d'arrêt, avec contre-écrou
Accessoire
Douille conique assortie 03089.

D'autres clients ont également acheté