{"product":{"productId":"agid.2767","price":38.94,"name":"LARDON PLAT ÉLASTIQUE B=12 +0,038+0,023 ACIER DE CÉMENTATION"},"currency":"EUR"}
Lardon Plat
élastique
acier de cémentation
cémenté, trempé et bruni
- Pour le positionnement d’éléments de montage et d’outils de serrage sur des tables de machine à rainures en T selon DIN 650
- La déformation élastique procure une tenue parfaite sans jeu
- Trempé
Unité de vente
38,94 €
hors TVA
Ajouté à votre panier
Désignation abrégée
Lardon Plat
Finition 1
élastique
Matière du corps de base
acier de cémentation
Surface
corps
cémenté, trempé et bruni
B=Largeur
12 +0,038 +0,023
H=Hauteur
8
L=Longueur
20
D
5,3
D1
9,4
Force de ressort
F en N (env.) course
élastique 0,02
100
Force de ressort
F en N (env.) course
élastique 0,03
200
H1
2
H2
4
L1
6
Largeur
de la
rainure
12
RoHS
true
T
5,3
Description
Matière
Acier de cémentation.
Finition
Cémenté et trempé, bruni et rectifié.
Nota
Les lardons élastiques procurent un positionnement sans jeu d’éléments de montage ou d’outils de serrage sur des tables de machines-outils munies de rainures en T réalisées conformément à DIN 650.
Avantages
- La déformation élastique procure une tenue parfaite sans jeu. - Grâce au fractionnement des portées de ressort, le lardon élastique permet de compenser indifféremment les jeux de tolérance des rainures de guidage de la table de machine et ceux de l’élément de montage/de l’outil de serrage. - Possibilité d’obtenir une répétitivité haute précision de l’ordre de 0,005 mm.
Indication de dessin
Possibilité de compenser indifféremment les jeux de rainures de cotes différentes
Portée élastique 1 :
S’adapte à la rainure de guidage des équipements (éléments de montage/outils de serrage).
Portée élastique 2 :
S’adapte à la rainure de guidage de la table de la machine-outil.
Portée élastique 1 :
S’adapte à la rainure de guidage des équipements (éléments de montage/outils de serrage).
Portée élastique 2 :
S’adapte à la rainure de guidage de la table de la machine-outil.
Remarque importante concernant le téléchargement des modèles CAO
Pour pouvoir télécharger nos modèles CAO, vous devez d’abord connecter. Si vous n’avez pas encore créé de compte, inscrivez-vous en cliquant sur « Mon compte » (à droite de l’écran) et suivez les instructions.