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Matière
Tige en acier.
Palier lisse en polymère haute performance.
Joint torique en NBR.
Palier lisse en polymère haute performance.
Joint torique en NBR.
Finition
Tige galvanisée.
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Axes épaulés à tête plate en acier avec compensation de tolérance pour palier libre, avec filetage
à partir de
9,08 €
hors TVA
hors frais d’envoi
Axes épaulés à tête plate en acier avec compensation de tolérance pour palier libre, avec taraudage
à partir de
9,08 €
hors TVA
hors frais d’envoi
Description
Description du produit
L'unité de palier mobile est une vis qui permet de relier deux composants tout en autorisant le déplacement de l'un par rapport à l'autre (palier libre).
L'unité de palier mobile est principalement utilisée en cas de :
- modification des dimensions d'un composant sous l'effet d'un changement de température
- montage imprécis
- tolérances de fabrication devant être compensées
- variation de la position des composants en raison de charges dynamiques
L'unité de palier mobile est principalement utilisée en cas de :
- modification des dimensions d'un composant sous l'effet d'un changement de température
- montage imprécis
- tolérances de fabrication devant être compensées
- variation de la position des composants en raison de charges dynamiques
Matière
Tige en acier.
Palier lisse en polymère haute performance.
Joint torique en NBR.
Palier lisse en polymère haute performance.
Joint torique en NBR.
Finition
Tige galvanisée.
Nota
L'unité de palier mobile comporte trois composants. Une tige, un palier lisse et un joint torique.
Lorsque la tige est vissée dans l'alésage, le palier lisse vient comprimer le joint torique. Cette compression peut aller jusqu'à la cote X. Ensuite, le palier lisse vient reposer sur la tête de la tige. La course est limitée en conséquence par la cote de montage H +0,2. Un montage flottant est ainsi toujours garanti.
Lorsque la tige est vissée dans l'alésage, le palier lisse vient comprimer le joint torique. Cette compression peut aller jusqu'à la cote X. Ensuite, le palier lisse vient reposer sur la tête de la tige. La course est limitée en conséquence par la cote de montage H +0,2. Un montage flottant est ainsi toujours garanti.
Plage de température
-20 °C jusqu’à +80 °C.
Montage
Remarque concernant le couple de serrage indiqué :
Les couples concernent le vissage dans des composants en acier. Lors du montage dans des matériaux plus tendres, il faut tenir compte de l'enfoncement (tassement) du diamètre de tige D2. Dans ce cas, il convient d'utiliser un couple plus faible. Pour éviter que les vis ne se desserrent à des couples plus faibles, il convient de les coller.
Les couples concernent le vissage dans des composants en acier. Lors du montage dans des matériaux plus tendres, il faut tenir compte de l'enfoncement (tassement) du diamètre de tige D2. Dans ce cas, il convient d'utiliser un couple plus faible. Pour éviter que les vis ne se desserrent à des couples plus faibles, il convient de les coller.