Matière
Corps : aluminium haute résistance.
Système de butée : acier.
Système de butée : acier.
Finition
Corps : anodisé. Système de butée trempé et bruni.
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Description
Matière
Corps : aluminium haute résistance.
Système de butée : acier.
Système de butée : acier.
Finition
Corps : anodisé. Système de butée trempé et bruni.
Nota
Le module rotatif pneumatique ne nécessitant aucun entretien est équipé d'un vérin à double effet. Commande par un distributeur pneumatique à 4/2 ou 5/2 voies. L‘actionnement s‘effectue par de l‘air comprimé à 4-8 bars constant, filtré (10 µm), sec, huilé ou non huilé. Raccord pneumatique M5.
Les modules de même taille peuvent être combinés les uns aux autres sans plaques d'adaptation grâce au système de centrage précis (Douilles de centrage 20240).
L'angle de rotation de 0° – 190° est réglable sans paliers.
Répétabilité ±0,01°.
Les modules de même taille peuvent être combinés les uns aux autres sans plaques d'adaptation grâce au système de centrage précis (Douilles de centrage 20240).
L'angle de rotation de 0° – 190° est réglable sans paliers.
Répétabilité ±0,01°.
Accessoire
Amortisseur, détecteur de proximité et connecteur voir tableau.
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