Axes linéaires avec entraînement à courroie

Des ensembles faciles à monter pour créer vos déplacements linéaires dans la plus grande précision.

Nos axes linéaires vous apportent une solution standard pour automatiser vos déplacements linéaires sur vos lignes de production, d’assemblage, de conditionnement, de logistique ou de stockage,…
Leur design optimisé permet un encombrement minimal, une très grande rigidité avec un poids réduit.

Les axes linéaires norelem offrent de nombreux avantages :

• Un entraînement par courroie crantée pour une transmission fluide et synchrone.
  • Un guidage sur rail extrêmement précis pour des charges importantes et constantes dans toutes les directions.
  • Peu d’entretien, roulement étanches, réglages de tension de courroie accessible et changement facile.
  • Des longueurs spéciales possibles sur demande.
Notre gamme de guidage linéaire est composée de :

Découvrez notre gamme complète d’axes linéaires à courroie.

2018_PM_norelem_AXES_LINEAIRES_FR 332 kB
Brève présentation
norelem Normelemente KG
Tous les succès commencent par une idée. C'est pourquoi, norelem vous propose une sélection unique de pièces normalisées et de composants afin de vous permettre d'atteindre vos objectifs dans la construction de machines et d’installations. Le BIG GREEN BOOK offre aux constructeurs et techniciens une gamme claire et complète de pièces de qualité.

Nous accompagnons votre projet dès le début – avec nos conseils d'experts, une banque de données CAO complète et des délais de livraison rapides. Depuis 60 ans, norelem poursuit son développement avec un dynamisme remarquable, étoffant sans cesse sa gamme de produits et optimisant continuellement sa logistique.

Afin d'assurer la relève, nous proposons des formations et des ateliers dispensés à notre siège de Markgröningen et sur nos sites à travers le monde.
Caractères : 809

Impression gratuite, justificatif souhaité

Mon norelemE-mailMot de passe
Panier