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Désignation
Unité De Déplacement
Taille
4
Finition 1
pneumatique
Finition 2
à guidage sur rail
Matériau du corps de base
aluminium
Matériau des composants
acier
D2=Ø cylindre
16
F6=Force de piston à 6 bars (N
80
F6=Force de rappel à 6 bars (N
55
Pou=Pour détecteur de proximit
20900-020X5000
Pour=Amortisseur adapté
26300-0810008
S=Course
10
T1=Capacité de charge dyn. N
1435
T2=Capacité de charge statique
1435
V6=Consommation d'air par cour
3,7
A
21
A1
21
A2
27,5
A3
12
A4
12,5
B
42
B1
57
D
7
D1
4,2
D2
M04
D3
M08X1
E
32
H
68
H1
10
H2
10
M1 Nm
12,5
M2 Nm
12,5
M3 Nm
13,5
P
5
P1
12
P2
16
S1
19 + Sourse C/2
S2
10
S3
16,5
T
1,6
T1
6

Description

Matière
Corps : aluminium haute résistance.
Système de butée : acier.
Finition
Corps : anodisé. Système de butée trempé et bruni.
Nota
Unités de déplacement pneumatiques compactes ne nécessitant aucun entretien et équipées d‘un guidage à rouleaux croisés. Commande par un distributeur pneumatique à 4/2 ou 5/2 voies. L‘actionnement s‘effectue par de l‘air comprimé à 4-8 bars constant, filtré (10 µm), sec, huilé ou non huilé. Raccord pneumatique M5.
Les modules de même taille peuvent être combinés les uns aux autres sans plaques d'adaptation grâce au système de centrage précis (Douilles de centrage 20240).

Répétabilité ±0,01 mm.
Indication de dessin
1) Raccords d'air comprimé
2) Chambrage pour la vis à tête cylindrique ISO 4762-M4
Accessory
Amortisseur, détecteur de proximité et connecteur voir tableau.
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