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Élément de bridage
pour rails de guidage
acier
- Répartition symétrique des forces
- Convient pour les opérations de serrage statiques
Unité de vente
€123.67
hors TVA
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Désignation
Élément de bridage
Taille
15
Finition 1
pour rails de guidage
Matériau du corps de base
acier
B=Largeur
15
F1=Force de retenue (N)
1200
M=Couple de serrage (Nm)
5
A
17
A1
17
A2
33,5
A3
30
A4
12,5
A5
40
B1
47
H1
24
H2
6,5
H3
17,5
L3
24
M
M04
S
4
T
5
Description
Matière
Corps en acier. En aluminium à partir de la taille 55.
Manette indexable en plastique, broche filetée de classe de résistance 12.9.
Manette indexable en plastique, broche filetée de classe de résistance 12.9.
Finition
Corps nickelé. Anodisé à partir de la taille 55.
Manette indexable, broche filetée brunie.
Manette indexable, broche filetée brunie.
Nota
Éléments de serrage à actionnement manuel pour opérations de serrage statiques. L'opération de serrage s'effectue manuellement au moyen de la manette indexable ajustable. Les mors de serrage flottants garantissent une répartition symétrique des forces sur le rail. Jusqu'à 50 000 cycles de serrage statiques (valeur B10d).
En principe, la liaison par friction entre l'élément de serrage et le guide linéaire s'effectue sur les surfaces libres du rail de guidage, préservant ainsi les voies de roulement des guidages à billes.
Contrôle de la force de serrage réalisé avec une couche de lubrifiant huileux sur un rail de guidage.
En fonction du type de chariot de guidage utilisé, une plaque d'adaptation peut être nécessaire pour compenser la hauteur.
En principe, la liaison par friction entre l'élément de serrage et le guide linéaire s'effectue sur les surfaces libres du rail de guidage, préservant ainsi les voies de roulement des guidages à billes.
Contrôle de la force de serrage réalisé avec une couche de lubrifiant huileux sur un rail de guidage.
En fonction du type de chariot de guidage utilisé, une plaque d'adaptation peut être nécessaire pour compenser la hauteur.
Plage de température
-10°C jusqu’à +70°C.
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