{"product":{"productId":"agid.22428","price":128.4,"name":"VERIN PNEUMATIQUE, VÉRIN NORMALISÉ DINISO 15552, DOUBLE-ACTING, FILETAGEM10X1,25, D2=32, S=250, ALUMINIUM,COMP:ACIER DE TRAITEMENT"},"currency":"EUR"}
Verin pneumatique
à double effet
aluminium
- Double effet
- Amortisseur pneumatique, réglable des deux côtés
- Rainures de capteur en T pour la fixation des détecteurs de proximité
Unité de vente
€128.40
hors TVA
Ajouté à votre panier
Désignation abrégée
Verin pneumatique
Finition 1
à double effet
Finition 2
filetage
Type de produit
vérin normalisé
Matière du corps de base
aluminium
Matière des composants
acier de traitement
F6=force de piston
à 6 bars
(N)
458
F6=force de rappel
à 6 bars
(N)
394
A
32,5
A1
11,5
A2
3,5
B
47
Course
S
250
D
M10x1,25
D1
12
D2
30
D3
M6
L
370
L1
22
L2
26
L3
18
L4
8
L5
4
P
G1/8
P1
5
P1
319
P2
12,5
SW
10
SW1
2
T
16,5
UNSPSC Code
31161532
Ø de
piston
32
Description
Matière
Tube de vérin : aluminium.
Couvercle : aluminium injecté.
Tige de piston : acier de traitement 1.0503.
Joint de piston et joint de tige de piston : PU.
Couvercle : aluminium injecté.
Tige de piston : acier de traitement 1.0503.
Joint de piston et joint de tige de piston : PU.
Finition
Tube de vérin : anodisé.
Couvercle : laqué.
Tige de piston : chromée dure.
Couvercle : laqué.
Tige de piston : chromée dure.
Nota
Vérin pneumatique à double effet au design optimisé pour la construction selon DIN ISO 15552. Tige de piston avec filetage, détecteur de position et amortisseur pneumatique réglable.
Grâce à leur conception solide, ces vérins sont utilisés pour un grand nombre d'applications.
Grâce à leur conception solide, ces vérins sont utilisés pour un grand nombre d'applications.
Données techniques
Fonctionnement : double effet.
Fluide de fonctionnement : air filtré et séché, huilé ou non huilé.
Pression de service : 1 à 10 bar.
Amortissement : amortisseur pneumatique bilatéral, réglable.
Position de montage : libre.
Détection de position : capteur de proximité pouvant être inséré dans la rainure en T par le haut.
Raccord pneumatique : DIN EN ISO 228/1.
Fluide de fonctionnement : air filtré et séché, huilé ou non huilé.
Pression de service : 1 à 10 bar.
Amortissement : amortisseur pneumatique bilatéral, réglable.
Position de montage : libre.
Détection de position : capteur de proximité pouvant être inséré dans la rainure en T par le haut.
Raccord pneumatique : DIN EN ISO 228/1.
Plage de température
-20 °C jusqu’à +80 °C.
Remarque importante concernant le téléchargement des modèles CAO
Pour pouvoir télécharger nos modèles CAO, vous devez d’abord connecter. Si vous n’avez pas encore créé de compte, inscrivez-vous en cliquant sur « Mon compte » (à droite de l’écran) et suivez les instructions.