{"product":{"productId":"agid.22428","price":230.17,"name":"VERIN PNEUMATIQUE, VÉRIN NORMALISÉ DINISO 15552, DOUBLE-ACTING, FILETAGEM16X1,5, D2=63, S=25, ALUMINIUM,COMP:ACIER DE TRAITEMENT"},"currency":"EUR"}
Verin pneumatique
à double effet
aluminium
- Double effet
- Amortisseur pneumatique, réglable des deux côtés
- Rainures de capteur en T pour la fixation des détecteurs de proximité
Unité de vente
€230.17
hors TVA
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Désignation abrégée
Verin pneumatique
Finition 1
à double effet
Finition 2
filetage
Type de produit
vérin normalisé
Matière du corps de base
aluminium
Matière des composants
acier de traitement
F6=force de piston
à 6 bars
(N)
1775
F6=force de rappel
à 6 bars
(N)
1596
A
56,5
A1
8
A2
9
B
74
Course
S
25
D
M16x1,5
D1
20
D2
45
D3
M8
L
183
L1
32
L2
37
L3
25
L4
8,5
L5
4
P
G3/8
P1
106
P1
4,5
P2
20
P3
7
SW
17
SW1
2,5
T
16,5
Ø de
piston
63
Description
Matière
Tube de vérin : aluminium.
Couvercle : aluminium injecté.
Tige de piston : acier de traitement 1.0503.
Joint de piston et joint de tige de piston : PU.
Couvercle : aluminium injecté.
Tige de piston : acier de traitement 1.0503.
Joint de piston et joint de tige de piston : PU.
Finition
Tube de vérin : anodisé.
Couvercle : laqué.
Tige de piston : chromée dure.
Couvercle : laqué.
Tige de piston : chromée dure.
Nota
Vérin pneumatique à double effet au design optimisé pour la construction selon DIN ISO 15552. Tige de piston avec filetage, détecteur de position et amortisseur pneumatique réglable.
Grâce à leur conception solide, ces vérins sont utilisés pour un grand nombre d'applications.
Grâce à leur conception solide, ces vérins sont utilisés pour un grand nombre d'applications.
Données techniques
Fonctionnement : double effet.
Fluide de fonctionnement : air filtré et séché, huilé ou non huilé.
Pression de service : 1 à 10 bar.
Amortissement : amortisseur pneumatique bilatéral, réglable.
Position de montage : libre.
Détection de position : capteur de proximité pouvant être inséré dans la rainure en T par le haut.
Raccord pneumatique : DIN EN ISO 228/1.
Fluide de fonctionnement : air filtré et séché, huilé ou non huilé.
Pression de service : 1 à 10 bar.
Amortissement : amortisseur pneumatique bilatéral, réglable.
Position de montage : libre.
Détection de position : capteur de proximité pouvant être inséré dans la rainure en T par le haut.
Raccord pneumatique : DIN EN ISO 228/1.
Plage de température
-20 °C jusqu’à +80 °C.
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