{"product":{"productId":"agid.22428","price":132.21,"name":"VERIN PNEUMATIQUE, VÉRIN NORMALISÉ DINISO 15552, DOUBLE-ACTING, FILETAGEM12X1,25, D2=40, S=50, ALUMINIUM,COMP:ACIER DE TRAITEMENT"},"currency":"EUR"}
Verin pneumatique
à double effet
aluminium
- Double effet
- Amortisseur pneumatique, réglable des deux côtés
- Rainures de capteur en T pour la fixation des détecteurs de proximité
Unité de vente
132,21 €
hors TVA
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Désignation abrégée
Verin pneumatique
Finition 1
à double effet
Finition 2
filetage
Type de produit
vérin normalisé
Matière du corps de base
aluminium
Matière des composants
acier de traitement
F6=force de piston
à 6 bars
(N)
716
F6=force de rappel
à 6 bars
(N)
601
A
38
A1
12,5
A2
7,5
B
54
Course
S
50
D
M12x1,25
D1
16
D2
35
D3
M6
L
185
L1
24
L2
30
L3
22
L4
12
L5
4
P
G1/4
P1
4,5
P1
127
P2
14
SW
13
SW1
2,5
T
16,5
UNSPSC Code
31161532
Ø de
piston
40
Description
Matière
Tube de vérin : aluminium.
Couvercle : aluminium injecté.
Tige de piston : acier de traitement 1.0503.
Joint de piston et joint de tige de piston : PU.
Couvercle : aluminium injecté.
Tige de piston : acier de traitement 1.0503.
Joint de piston et joint de tige de piston : PU.
Finition
Tube de vérin : anodisé.
Couvercle : laqué.
Tige de piston : chromée dure.
Couvercle : laqué.
Tige de piston : chromée dure.
Nota
Vérin pneumatique à double effet au design optimisé pour la construction selon DIN ISO 15552. Tige de piston avec filetage, détecteur de position et amortisseur pneumatique réglable.
Grâce à leur conception solide, ces vérins sont utilisés pour un grand nombre d'applications.
Grâce à leur conception solide, ces vérins sont utilisés pour un grand nombre d'applications.
Données techniques
Fonctionnement : double effet.
Fluide de fonctionnement : air filtré et séché, huilé ou non huilé.
Pression de service : 1 à 10 bar.
Amortissement : amortisseur pneumatique bilatéral, réglable.
Position de montage : libre.
Détection de position : capteur de proximité pouvant être inséré dans la rainure en T par le haut.
Raccord pneumatique : DIN EN ISO 228/1.
Fluide de fonctionnement : air filtré et séché, huilé ou non huilé.
Pression de service : 1 à 10 bar.
Amortissement : amortisseur pneumatique bilatéral, réglable.
Position de montage : libre.
Détection de position : capteur de proximité pouvant être inséré dans la rainure en T par le haut.
Raccord pneumatique : DIN EN ISO 228/1.
Plage de température
-20 °C jusqu’à +80 °C.
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