{"product":{"productId":"agid.22431","price":58.87,"name":"VERIN PNEUMATIQUE, VÉRIN ROND DIN ISO6432, DOUBLE-ACTING, FILETAGE M06,D2=16, S=10, ACIER INOX., COMP:ACIERINOX."},"currency":"EUR"}
Verin pneumatique
à double effet
acier inoxydable
- Double effet
- Piston en Inox
- Amortisseur élastique bilatéral intégré
Unité de vente
€58.87
hors TVA
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Désignation abrégée
Verin pneumatique
Finition 1
à double effet
Finition 2
filetage
Type de produit
vérin rond
Matière du corps de base
acier inoxydable
Matière des composants
acier inoxydable
F6=force de piston
à 6 bars
(N)
105
F6=force de rappel
à 6 bars
(N)
88
Course
S
10
D
M6
D1
6
D2
M16x1,5
D3
6
D4
16
D5
17,3
D6
19
E
18
E1
12
H
5
L
103
L1
16
L2
22
L3
18
L4
16,5
L5
1,5
L6
63
L7
92
L8
9
P
M5
P1
54
P2
27
SW
5
SW1
22
Ø de
piston
16
Description
Matière
Tube de vérin : Inox 1.4301.
Couvercle : aluminium.
Tige de piston : Inox 1.4305.
Joint de piston et joint de tige de piston : PU, NBR.
Piston : laiton.
Insert de guidage des tiges de piston : bronze fritté.
Couvercle : aluminium.
Tige de piston : Inox 1.4305.
Joint de piston et joint de tige de piston : PU, NBR.
Piston : laiton.
Insert de guidage des tiges de piston : bronze fritté.
Finition
Tube de vérin : naturel.
Couvercle : anodisé.
Tige de piston : naturelle.
Couvercle : anodisé.
Tige de piston : naturelle.
Nota
Vérin pneumatique à double effet selon DIN ISO 6432. Tige de piston avec filetage, détection de position par capteur de proximité et amortissement élastique bilatéral.
Données techniques
Fonctionnement : double effet.
Fluide de fonctionnement : air filtré et séché, huilé ou non huilé.
Pression de service : 1 à 10 bar.
Amortissement : amortisseur élastique bilatéral.
Position de montage : libre.
Détection de position par capteur de proximité.
Raccord pneumatique : DIN EN ISO 228/1.
Fluide de fonctionnement : air filtré et séché, huilé ou non huilé.
Pression de service : 1 à 10 bar.
Amortissement : amortisseur élastique bilatéral.
Position de montage : libre.
Détection de position par capteur de proximité.
Raccord pneumatique : DIN EN ISO 228/1.
Plage de température
-20 °C jusqu’à +80 °C.
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