Matière
Barillet en zinc injecté haute pression.
Écrou en laiton. Joint torique en NBR, joint plat en CR.
Écrou en laiton. Joint torique en NBR, joint plat en CR.
Finition
Barillet : chromé ou revêtu de poudre noir.
Écrou zingué.
Écrou zingué.
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Description
Matière
Barillet en zinc injecté haute pression.
Écrou en laiton. Joint torique en NBR, joint plat en CR.
Écrou en laiton. Joint torique en NBR, joint plat en CR.
Finition
Barillet : chromé ou revêtu de poudre noir.
Écrou zingué.
Écrou zingué.
Nota
Verrou quart de tour résistant aux vibrations à butée d'arrêt. Configuration à droite ou à gauche avec course de fermeture 90° et limitation de rotation interne. Le verrou quart de tour peut être installé pré-monté (avec restrictions en cas de cote A réduite et d'épaisseur de porte importante). Testé en conformité avec les normes NF EN 60068-2-64 (vibrations) et NF EN 60068-2-27 (chocs), norme de test 61373. Résistant aux vibrations conformément aux exigences des applications ferroviaires de catégorie 1, classe B (= exigences les plus rigoureuses).
Étanchéité à l'eau et à la poussière (protection IP65) par joint torique et joint plat.
Commander la came séparément dans la version souhaitée. Les cames sont compatibles avec tous les barillets.
*La cote A résulte de l’association d’un verrou quart de tour et d’une came et est indiquée pour les cames adaptées.
Étanchéité à l'eau et à la poussière (protection IP65) par joint torique et joint plat.
Commander la came séparément dans la version souhaitée. Les cames sont compatibles avec tous les barillets.
*La cote A résulte de l’association d’un verrou quart de tour et d’une came et est indiquée pour les cames adaptées.
Indication de dessin
Actionnement :
a) Carré 6 mm
b) Fente
c) Triangulaire 6,5 mm
a) Carré 6 mm
b) Fente
c) Triangulaire 6,5 mm
Accessoire
Clé à douille 05586.
Cames en acier pour verrous quart de tour compacts 05563.
Cames en acier pour verrous quart de tour compacts 05563.
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